Calim-Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calim-Héros

Basée sur l'amitié, pas sur la compétitivité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dingo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dingo

Dingo


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41

Dingo Empty
MessageSujet: Dingo   Dingo Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:44

Tout d'abord Excusez-moi du retard ...

Alors pour la présentation, j'vais essayé de pas épiloguer et d'aller droit à l'essentiel. C'est dans ma nature. Wink

Comme je suis conseiller en insertion professionnelle, on va faire ça façon CV.

Identité:
Cyril alias Dingo
Habite Franconcon dans le 95.
29 ans, en couple, sans enfants, locataire

Profession:
conseiller d'insertion (je suis souvent sur l'ordi, ce qui me permet de jouer à Hordes entre autre)

Passe-temps:
Musique, Émission de radio, Djing, mix, soirées, platines et tout ce qui va avec. Electro surtout, scratch, culture hip hop.
Jeux-vidéos (surxbox ID: dinjevin). Je joue à Street Fighter 4, Battlefield régulièrement
Les sorties avec ma chérie (on va pas l'oublier, elle serait pas contente)
Les bandes-dessinées (chronique de la lune noire, Bilal, etc.)
Voir mes amis et se retrouver autour d'un verre ou d'un calumet de la paix.
Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit

Moi et Hordes:
J'ai commencé les jeux sur navigateur au départ sur Dark-Orbit sur les conseils d'un amis qui faisait parti d'une team française il ya de ça quelques années (peut-être 4 ans).
J'ai continué ma route jusqu'à récemment (6 mois, 1 an ??) où un ami m'a parlé de Hordes, Kevin alias Kajork. Je me suis inscrit et l'aventure commençait... Rapidement j'intégrais une coalition bien sympathique de m'accueillir et de m'apprendre à jouer. Ainsi, je fis la connaissance de Resetonne et Roobz (collègues à qui j'envoie un Big up !!!)
Après plusieurs villes passés en leur compagnie, nous firent la rencontre de la méta Calim-Héros qui nous proposa de nous rallier à sa cause pour plus de convivialité et de sérieux dans le jeu.
Aujourd'hui, j'apprécie de faire des villes avec des gens que je reconnais et avec qui je peux communiquer et agir ensemble.


Mes habitudes de jeu:
Puisque le jeu m'a plu, j'ai décidé de m'offrir des jours de héros... Ainsi, je bénéficie de certains avantages qui me permettent d'apprécier encore plus le jeu.
Après avoir découvert les différentes classes, j'apprécie principalement incarné un éclaireur (j'aime être libre et rejoindre des expés à l'improviste ou découvrir des bat) ou un fouineur (c'est bien utile en expé de gratter la terre plus rapidement).
Je suis connecté essentiellement à partir de 8h30 / 9h le matin, jusqu'au soir parfois tard. En intermittence bien sûr, j'me considère parfois comme un geek mais quand même. Smile
J'aime défoncer des zombies pour le plaisir parfois au détriment de la communauté, mais j'me soigne j'met des patchs. Wink
Sinon participé à la construction pérenne de la ville me suffit. Je continue d'apprendre toutes les subtilités du jeu et de développer mon expérience.
Je suis quelqu'un de plus carré, mais je sais aussi taper des délires (on m'appelle pas Dingo pour rien). J'aime la convivialité, le respect et les conneries.

Ben, j'pense que ça va pour une présentation. J'dis au lecteur qui me lis : à bientôt pour de nouvelles aventures et savourons nos vies avant qu'elles soient dévorées par des zombies tout moches et tout crasseux !!!

Big up à tous.








Revenir en haut Aller en bas
Kajork

Kajork


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 38

Dingo Empty
MessageSujet: What a présentation !   Dingo Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:10



I APPRECIATE ^^ ( prononcez : "Aïe heuproué she hate" )

Revenir en haut Aller en bas
coolblue

coolblue


Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Dingo Empty
MessageSujet: Re: Dingo   Dingo Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:17

Chalut ^^ z'avez pas envie de faire votre devoir pour le site ^^ dans la categorie "site" puis "caractéristique de votre perso"

Very Happy

* chieuse professionnelle * c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dingo

Dingo


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41

Dingo Empty
MessageSujet: Re: Dingo   Dingo Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:55

Dis Coolinette, j'peux faire un copier/coller de certains trucs pour le site ????
Revenir en haut Aller en bas
coolblue

coolblue


Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Dingo Empty
MessageSujet: Re: Dingo   Dingo Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:01

Bien sur ;-)

Tu fais comme tu le sens ^^ du moment que j'ai les 4 parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dingo Empty
MessageSujet: Re: Dingo   Dingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calim-Héros :: Présentation des anciens-
Sauter vers: