Calim-Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calim-Héros

Basée sur l'amitié, pas sur la compétitivité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dingo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dingo

Dingo


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41

Dingo Empty
MessageSujet: Dingo   Dingo Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:44

Tout d'abord Excusez-moi du retard ...

Alors pour la présentation, j'vais essayé de pas épiloguer et d'aller droit à l'essentiel. C'est dans ma nature. Wink

Comme je suis conseiller en insertion professionnelle, on va faire ça façon CV.

Identité:
Cyril alias Dingo
Habite Franconcon dans le 95.
29 ans, en couple, sans enfants, locataire

Profession:
conseiller d'insertion (je suis souvent sur l'ordi, ce qui me permet de jouer à Hordes entre autre)

Passe-temps:
Musique, Émission de radio, Djing, mix, soirées, platines et tout ce qui va avec. Electro surtout, scratch, culture hip hop.
Jeux-vidéos (surxbox ID: dinjevin). Je joue à Street Fighter 4, Battlefield régulièrement
Les sorties avec ma chérie (on va pas l'oublier, elle serait pas contente)
Les bandes-dessinées (chronique de la lune noire, Bilal, etc.)
Voir mes amis et se retrouver autour d'un verre ou d'un calumet de la paix.
Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit

Moi et Hordes:
J'ai commencé les jeux sur navigateur au départ sur Dark-Orbit sur les conseils d'un amis qui faisait parti d'une team française il ya de ça quelques années (peut-être 4 ans).
J'ai continué ma route jusqu'à récemment (6 mois, 1 an ??) où un ami m'a parlé de Hordes, Kevin alias Kajork. Je me suis inscrit et l'aventure commençait... Rapidement j'intégrais une coalition bien sympathique de m'accueillir et de m'apprendre à jouer. Ainsi, je fis la connaissance de Resetonne et Roobz (collègues à qui j'envoie un Big up !!!)