Calim-Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calim-Héros

Basée sur l'amitié, pas sur la compétitivité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comparaisons 1ère ville V3

Aller en bas 
+4
Kouliane
Agatir
coolblue
Iltika
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iltika

Iltika


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:11

nous sommes dans les Plaines craquelées des Lapinous

Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hyperion.forumgratuit.org/
coolblue

coolblue


Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:21

On est voisin alors ^^

On a déjà la scie, c'est une bonne chose :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Agatir




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:46

On a mieux ! On a le plan du cinéma tongue
Revenir en haut Aller en bas
coolblue

coolblue


Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:53

Waow y a un cinéma maintenant et ca permet quoi???

Moi je sais pas si on a découvert des plans (je regarderais quand je serais en ville ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agatir




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:27

Ben le cinéma c'est pour aller voir des films .... m'enfin .... ^^

Sinon le camping sur un bâtiment permet de trouver un plan à coup sûr ! Je vous confirmerai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
coolblue

coolblue


Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:27

Je pense que notre ermite national va le faire aussi. Verra
Revenir en haut Aller en bas
coolblue

coolblue


Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:00

Au niveau plan, on a trouvé les aquatourelles. Bof quoi

Je veux le scrutateur!!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Kouliane

Kouliane


Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2010

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:36

C'est sûr mais quelque chose me dit qu'il doit pas être simple à trouver...

Bizarre cette histoire de plan tout de même, d'un point de vue RP je vois pas comment ça se justifie...
Revenir en haut Aller en bas
Cernyon

Cernyon


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:47

Tu peux justifier ca comme :
" Te voilà dans une nouvelle ville. Tu ne sais pas avec quoi te défendre, donc tu à besoin de plan pour ca."

Dans la vrai vie tu à également besoin de plan pour certaines choses Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Iltika

Iltika


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:16

Cernyon a écrit:
Tu peux justifier ca comme :
" Te voilà dans une nouvelle ville. Tu ne sais pas avec quoi te défendre, donc tu à besoin de plan pour ca."

Dans la vrai vie tu à également besoin de plan pour certaines choses Smile!!
Je te rejoints tout à fait !
C'était un peu étrange et bien chanceux que 40 personnes dans un camp aient, comme de par hasard, tous les plans en tête pour construire toutes sortes de défenses.

Avec les plans dans le désert ça me paraît plus logique.

Et ça empêche la routine !
Plus de plans préétablis, plus de villes monotones où l'on sait tous ce que nous allons construire dans les 18 prochains jours et où la survie dépend uniquement des Objets de défense ramassés durant de la journée.

Il faudra maintenant ajuster différemment à chaque ville.
Moi j'aime bien ce côté là. Beaucoup moins l'histoire des Jump même si ça permet aux nouveaux de jouer avec des joueurs confirmés et donc apprendre plus vite.











Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hyperion.forumgratuit.org/
Kouliane

Kouliane


Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2010

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:57

Cernyon a écrit:
Tu peux justifier ca comme :
" Te voilà dans une nouvelle ville. Tu ne sais pas avec quoi te défendre, donc tu à besoin de plan pour ca."

Dans la vrai vie tu à également besoin de plan pour certaines choses Smile!!

Je dis pas le contraire, mais ce qui a du mal à être justifié côté RP c'est : "d'où viennent ces plans ?"... Parce que des plans éparpillés dans le désert, que tu peux trouver un peu n'importe où et n'importe quand, c'est quand même surréaliste...

Ce que j'aurais bien vu ça aurait été des vestiges de villes des anciennes versions éparpillées dans le désert qui contiennent des plans de chantier, ça, ça aurait été sympa côté RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asayus




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:41

Oui, je suis d'accord avec toi Kouliane, ca fait beaucoup de sacoches d'architectes perdues dans le désert Smile.

Sinon on a trouvé...
Spoiler:
La classe hein?

Et un chantier rare...
Spoiler:
Et bien mes amis, on est pas au bout de nos peines
Revenir en haut Aller en bas
coolblue

coolblue


Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:45

Nous on a rien trouvé du tout. Y a notre canard qui fait dodo dehors, on aura de quoi faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Agatir




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:06

On a également découvert un truc de ouf de malade
Spoiler:

Sinon pour votre information, il ne sert à rien de camper à plusieurs sur un bâtiment, quoiqu'il arrive il n'y aura qu'un seul plan disponible au sol le lendemain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Cernyon

Cernyon


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:28

Sa sent le vécu dans votre ville!!

Pas de grande modification chez nous :s...
Revenir en haut Aller en bas
Agatir




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:01

Cernyon a écrit:
Sa sent le vécu dans votre ville!!

Exact, d'ailleurs j'ai chipé le plan au nez et à la barde de 1 jour de mon compagnon de camping, mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
coolblue

coolblue


Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:13

Vous avez plus de chance que nous au niveau des bâtiments, on a rien de très proche. On a 3 bâtiments de découvert seulement... Ca promet et l'eau qui se fait TRES rare aussi.

Comment vous vous en sortez?
Revenir en haut Aller en bas
Agatir




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:22

Difficile à dire, la ville est moyennement active, les chantiers avancent vraiment lentement et effectivement l'eau commence à être un soucis !

Par contre il apparaît clairement que la découverte de plans est primordiale pour la survie, alors on tente d'organiser des roulements de campings sur les bâtiments pour ramener chaque jours de nouveaux plans.
Revenir en haut Aller en bas
coolblue

coolblue


Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:31

C'est un plan par bâtiment je crois?

Nous niveau chantier ca marche par contre les bâtiments sont vachement loin, ca va être dur le camping pour trouver les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Agatir




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:50

coolblue a écrit:
C'est un plan par bâtiment je crois?
Effectivement il semblerait que ce soit le cas !

Ca complique bien la tâche car on aura vite fait le tour de chaque bâtiments, ou alors j'espère qu'il y a un système de régénération des plans, un peu comme la régénération des zones épuisées.
Revenir en haut Aller en bas
coolblue

coolblue


Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:56

Y a surement d'autres moyen pour avoir les plans parce que sinon on serait limité a 10 plans par ville, ce qui ne semble pas être la cas.

Mais quel sont ses moyens... A nous de les découvrir comme ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Asayus




Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:48

Pour revenir sur le RP la justification de la découverte des plans après le camping n'est pas trop bidon. Le camping permet en effet d'étudier l'architecture du bâtiment sur lequel on se trouve... Ce qui explique que ca ne soit possible qu'une seule fois Smile

Pour un nombre non limité de plan il semblerait qu'il existe un bâtiment appelé l'architectoire qui donne un plan par jour. Pour le construire il faut construire le registre de chantier et il faudrait ensuite un plan...

Enfin on peut trouver des plans en fouillant dans le désert mais ca a l'air d'etre assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
coolblue

coolblue


Messages : 889
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles (Belgique)

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:24

Et je parie que l'archi.... est assez dur a trouver aussi, il est surement pas près de la ville.


--> Notez qu'un même bâtiment
de l'Outre-Monde ne pourra fournir qu'un seul plan pour toute la partie
Revenir en haut Aller en bas
Iltika

Iltika


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:55

Agatir a écrit:
Cernyon a écrit:
Sa sent le vécu dans votre ville!!

Exact, d'ailleurs j'ai chipé le plan au nez et à la barde de 1 jour de mon compagnon de camping, mouhahahaha

tu sais ce qu'il te dit le compagnon de camping ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hyperion.forumgratuit.org/
Iltika

Iltika


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2011

comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:28

alors pour faire le point chez nous, entre le non avancement des chantiers, quelques 🇵🇦 à droite et à gauche, les chasseurs de picto, qui vont jusqu'à négocier des plan en échange de drogue ou de sport élec, les bannis, les ratures sur le registre, les morts par inactivité.....
On n'est pas dans la panade !!!
l'expérience risque d'être de courte durée !
on a construit trois chantiers depuis le début et on a plus d'eau !!
comparaisons 1ère ville V3 52518
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hyperion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





comparaisons 1ère ville V3 Empty
MessageSujet: Re: comparaisons 1ère ville V3   comparaisons 1ère ville V3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaisons 1ère ville V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calim-Héros :: Accueil :: Bar-
Sauter vers: